1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - "Girls" : les premières images de la saison 6 dévoilées dans un trailer promettant
1 min de lecture

VIDÉO - "Girls" : les premières images de la saison 6 dévoilées dans un trailer promettant

La série américaine, créée par Lena Dunham, revient en février prochain. Les premières images de la sixième et ultime saison viennent d'être dévoilées par HBO.

Lena Dunham semble toujours autant s'amuser à jouer le personnage d'Hannah
Lena Dunham semble toujours autant s'amuser à jouer le personnage d'Hannah
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Girls is back ! Enfin presque. La série créée par Lena Dunham revient pour une sixième et ultime saison le 12 février prochain sur HBO - et dès le 13 février sur OCS City pour les spectateurs français. Après avoir dévoilé la date de son retour sur Instagram, la chaîne américaine vient de publier sur YouTube, ce mardi 22 novembre, les premières images des nouvelles aventures de Hannah, Jessa, Marnie et Shoshanna. 

Dans ce trailer d'une quarantaine de secondes uniquement, on aperçoit Hannah monter en voiture (contre son gré ?) avec Marnie et Desi (son partenaire musical, avec lequel elle n'est plus censée être mariée), apprendre le surf sur une plage américaine, manifestement loin de New York, la principale ville où se déroule la majorité des intrigues de la série. Jessa et Adam semblent toujours aussi fous et amoureux l'un de l'autre tandis que le personnage incarné par Lena Dunham apparaît de son côté toujours aussi proche de son meilleur ami gay Elijah. 

Annoncée comme "la dernière chance" des personnages "de faire en sorte que les choses se passent presque bien", cette saison se terminera-t-elle par une note d'espoir ? Réponse en février prochain aux États-Unis.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/