Après la mort du pape François ce lundi 21 avril, la question que tout le monde se pose c'est : qui sera son successeur ? En France, le favori est l’archevêque de Marseille, Jean-Marc Aveline. "Il a dévoilé le nom qu’il choisirait s’il était élu pape : après Jean Paul II, Benoît XVI, ce sera Pastis 51", lance Clément Charton. "C’est sûr s’il est élu c’est sûr il va remplacer le signe de croix par le signe de Jul", ajoute-t-il.
"En tout cas, envoyer un Marseillais au Vatican, ça ferait une super émission de télé !", estime l'humoriste. "Cette semaine dans 'Les Marseillais au Vatican' : l’évêque Kevin réussira-t-il à greffer un aileron et des jantes alu sur la Papamobile ? Frère Brandon continuera-t-il à faire des fautes de latin à chaque fois qu’il ouvre la bouche ? Seul Dieu le sait ! 'Les Marseillais au Vatican', peuchère !", plaisante Charton.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte