La scène a eu beau avoir lieu le 1er avril, elle n'avait rien d'un canular. Matthew Hardin, un jeune homme de 23 ans originaire du Milwaukee (États-Unis), a comparu mercredi 13 avril devant la justice pour avoir coupé son bracelet électronique et tiré sur deux personnes avant de s'enfuir au volant d'une voiture, entraînant une course-poursuite avec la police.
Selon le site d'informations Liveleak, tout a commencé le 30 mars. Mathew Hardin aurait blessé deux personnes lors d'une dispute, en tirant à plusieurs reprises. Deux jours plus tard, l'homme tente de s'enfuir en voiture mais il est poursuivi par le shérif du comté du Milwaukee. Il essaie alors de distancier la police, dont la voiture est équipée d'une caméra, et se met alors à rouler à 100 km/heure dans la ville, embarquant au passage une voiture.
L'homme grille plusieurs feux rouges, s'engage alors sur l'autoroute et finit sa course sur le talus de terre à droite de la route. Alors que le pare-choc arrière se décroche, que la voiture fume, le conducteur entre dans un panneau. Surpris de la scène, un autre automobiliste situé dévie alors de sa trajectoire et rentre dans la voiture de Matthew Hardin. L'homme est finalement contraint à s'arrêter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte