L'humoriste Alex Vizorek continue son périple au Québec et tout semble se passer pour le mieux. "Si Gérald Darmanin était ministre au Québec, il serait fier de moi ! Je m’adapte aux traditions, on me dit que je dois regarder le hockey sur glace, je regarde le hockey sur glace, on me dit que je dois chanter du Robert Charlebois, je chante du Robert Charlebois, on me dit que je dois manger de la poutine, je… non là il y a des limites ! On ne peut pas maltraiter les frites à ce point-là !", lance-t-il.
Alex Vizorek continue tout de même de suivre l'actualité française. Selon un livre-enquête de deux journalistes, le Vatican était au courant des accusations contre l’Abbé Pierre dès l’automne 1955. "Ce qui permet donc d'en déduire que si l'hiver 54 a été particulièrement froid, l'automne 55, lui, était au contraire très, très chaud", plaisante-t-il
"Mais peut-être pas aussi chaud que l’endroit où se trouve l’Abbé Pierre en ce moment. En bon chrétien, il devait croire à une vie après la mort et on n'est pas sûr qu’il sirote des mojitos au paradis !", ajoute l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte