Le vendredi 29 août, une adolescente de 17 ans a été séquestrée et torturée par trois jeunes filles à La Roche-sur-Yon en Vendée. Ces dernières, âgées de 16, 17 et 20 ans, ont filmé son calvaire.
Les faits se sont déroulés au domicile familial de l’aînée du groupe. Les quatre adolescentes y étaient réunies pour une soirée entre amies.
Actuellement placées en détention, les agresseuses ont été mises en examen hier soir pour séquestration avec actes de barbarie et de torture.
- Un homme d'une cinquantaine d'années est toujours porté
disparu dans l'effondrement d'un immeuble à Rosny-sous-Bois
(Seine-Saint-Denis). Une cérémonie de recueillement a eu lieu ce
matin.
- Le gouvernement travaille sur les réformes des professions
réglementées et du travail du dimanche. Toutefois, il n'exclut pas
de légiférer par ordonnance.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte