1 min de lecture Le journal

Une famille iséroise en route pour le djihad

REPLAY INTÉGRAL - Une famille de Villefontaine serait partie faire le djihad en Syrie. Le couple a emmené ses quatre enfants, dont un bébé de six semaines. - Le journal de 8h, du 8 septembre 2014.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Une famille iséroise en route pour le djihad Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Philippe Corbé
Philippe Corbé
et La rédaction de RTL

Une famille originaire de Villefontaine (Isère) aurait quitté la France pour rejoindre la Syrie. D'après nos informations, elle aurait pris un avion pour Istanbul (Turquie). Le couple et ses quatre enfants ont par la suite relayé Gaziantep, la porte d'entrée vers la Syrie.


Avec le concours de son épouse, le père de famille aurait basculé dans l’extrémisme après s'être converti à l'Islam. Rappelons que trois des quatre enfants sont issus des précédents mariages du mari.

C'est une horreur. Ma fille n'a que trois ans.

Une des mères des enfants enlevés
Partager la citation

À écouter également dans ce journal

- Selon Libération, Mehdi Nemmouche voulait commettre un attentat à Paris durant le défilé du 14 juillet. Il se serait targué de faire cinq fois mieux que son "frère" Mohamed Merah.
- Une adolescente de 13 ans est décédée après avoir été éjectée d'un manège. Le drame a eu lieu hier à Flins-sur-Seine (Yvelines).  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants