1 min de lecture SNCF

Une agent de la SNCF agressée pour un train parti en avance

L'agent SNCF a été agressée par un couple furieux d'avoir manqué leur train parti en avance selon eux.

Un train SNCF (illustration)
Un train SNCF (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Une enquête a été ouverte après l'agression d'une agent de la SNCF en gare de Vitry-le-François (Marne) par un couple furieux d'avoir manqué leur train parti en avance selon eux, a-t-on appris vendredi de source judiciaire. "Le couple s'est présenté jeudi au guichet en affirmant que leur train était parti en avance et a asséné plusieurs coups de poing à l'agent qui tentait de les calmer", a-t-on expliqué au parquet de Châlons-en-Champagne.

Selon la SNCF qui condamne cette "agression injustifiable", l'horaire de ce TER reliant Nancy à Épernay avait été modifié en raison de travaux sur la voie. Les agresseurs qui souhaitaient se rendre à Châlons-en-Champagne sont également soupçonnés d'avoir volé le téléphone portable de la victime et dégradé une porte de la gare, a précisé la SNCF qui a déposé plainte.

L'agent blessée au visage a été conduite à l'hôpital par les secours. Les gendarmes de Vitry-le-François chargés de l'enquête étaient toujours vendredi après-midi à la recherche des agresseurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
SNCF Agression SNCF horaires
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants