1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Un incendie tue un enfant à Roubaix
1 min de lecture

Un incendie tue un enfant à Roubaix

LE JOURNAL – Un enfant de 6 ans est mort ce lundi dans l'incendie d'une maison à Roubaix. Son père et un autre membre de la famille ont été grièvement brûlés dans la catastrophe. - Le journal de 16h, du 11 août 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Un incendie tue un enfant à Roubaix
03:58
micro generique
La rédaction de RTL

L'incendie d'une maison a tué ce lundi un enfant de 6 ans à Roubaix. D'après les pompiers, la mère de la victime était dans un état de choc. Le père de famille ainsi qu'un de leurs enfants ont été gravement brûlés. Le couple a encore quatre enfants qui n'étaient pas sur les lieux lorsque le feu a pris.


L'incendie s'est déclaré vers 9h. Son origine reste pour le moment à déterminer mais la mairie de Roubaix avance l'hypothèse d'une défaillance électrique.

Un nouveau gouvernement devrait se former en Irak

Le Président irakien a chargé son nouveau Premier ministre Haïdar al-Abadi de former un gouvernement d'union nationale à Bagdad. C'est une décision saluée par les États-Unis qui continuent leurs frappes aériennes dans le nord du pays pour ralentir l'avancée des jihadistes de l'État islamique (EI).


Ce lundi, Washington a fourni des armes aux troupes de l'armée kurde.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi

- Les causes du crash du vol MH17 en Ukraine devraient être dévoilées d'ici quelques semaines selon les enquêteurs néerlandais.
- Au Liberia, la province de Lofa a été mise en quarantaine pour empêcher la propagation du virus Ebola.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/