1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : Harrison Ford est immortel
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Harrison Ford est immortel

L'acteur Harrison Ford s'est crashé en avion jeudi mais il n'a rien, mis à part de très légères blessures. Or, il a déjà vécu dans le passé deux autres crashes, en avion et un hélicoptère. La mort agit avec lui comme un vigile à l'entrée d'une boite de nuit par rapport à un type en baskets : elle n'en veut pas.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : Harrison Ford est immortel
03:21
Tanguy Pastureau : Harrison Ford est immortel
03:20

Harrison Ford, c’est cet acteur mythique qui a joué Indiana Jones, un gonze en sueur qui avait un fouet 30 ans avant 50 Nuances de Grey. Il a beau porter un nom de voiture, transport le plus usuel aux USA, c’est l’équivalent d’Hervé de Charrette en Roumanie, c’est un passionné d’avions. Il possède notamment un Ryan PT de 1942, année de sa naissance, si Aznavour voulait faire pareil, il devrait acheter un zeppelin.
 
Seulement Harrison Ford, à 72 ans, a le manche qui chancelle, et jeudi, il s’est crashé. Parti de l’aéroport de Santa Monica, la ville qui provoque une montée de sève chez Bill Clinton, à 14h20, il s’est écrasé à 14h30 sur un terrain de golf, un 18 trous devenu 19 trous avec celui qu’il a fait. 
 
Mais Ford, qui dans les films ne meurt pas, est pareil dans la vie. Il s’est donc crashé, puis s’est extrait de l’avion, en miettes comme le serait le corps de Gérard Larcher après 16 secondes de fitness, et s’est mis à marcher.
 

Coup de bol,  il a juste de légères blessures à la tête, ce type s’écrase en avion et est en meilleur état que Montebourg quand il se mange un pauvre miroir. Harrison Ford survit à tout, si un drone, le prenant pour une centrale nucléaire, l’attaque, il sort indemne. Il peut réchapper d’une discussion avec Enora Malagré, d’un coup de tête des Bogdanov, de la lecture d’un livre-programme de Bruno Le Maire. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/