1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : Daesh contre les chanteuses à voix slovaques
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Daesh contre les chanteuses à voix slovaques

D'après les médias suédois, le groupe Etat Islamique prévoirait une action terroriste contre l'Eurovision, qui se déroule en Suède. On ne peut donc même plus être kitsch tranquilles.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : Daesh contre les chanteuses à voix slovaques
02:54
Tanguy Pastureau : Daesh contre les chanteuses à voix slovaques
03:06

Avant, dans un concert de Frank Michael, le plus grand danger était que Cynthia, 63 ans, jette sa gaine anticellulite sur Frank Michael en hurlant "Franky, mon corps est à toi, en tous cas ce qu’il en reste". Lors d’une soirée ciné, le pire qui pouvait arriver était de réaliser qu’on avait payé 40 euros à quatre, 55 euros avec le pop-corn, pour aller voir les Visiteurs 3. Dans un match de l’OM à domicile, le plus improbable était que l’équipe gagne.
 
Mais désormais, qu’on soit fan de Frank Michael, de Clavier ou de foot amateur, on redoute un potentiel attentat. Car on a beau tout défoncer en Syrie, comme maison debout, il reste juste celle de Bachar el-Assad, un F72, quand Stéphane Plaza en rêve la nuit, il se réveille avec le bas-ventre en feu, Daech est toujours là. Lors de l’Euro 2016, le nom officiel de la coupe d’Europe des millionnaires coiffés comme des dessous de bras de féminise portugaise, dès qu’on sera regroupés entre supporters devant un écran géant, on y pensera. Lors du concert gratuit de David Guetta sous la Tour Eiffel, le 9 juin, on craindra un attentat, alors que le pire qui arrivera ce soir-là sera sans doute que David Guetta jouera sous la Tour Eiffel.
 
Bref Daech nous pourrit la vie, et le pire c’est que les djihadistes, qui détestent la musique, comme M.Pokora, prépareraient une attaque contre l’Eurovision, le concours kitsch où des slovaques à gros seins chantent en peau de bête en faisant du trampoline.
 
D’après les médias suédois, une cellule terroriste serait déjà à Stockholm.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/