L'édito de Jacques Pradel
Emission spéciale de l'Heure du Crime aujourd'hui à l'occasion de la remise du 68ème prix du Quai de Orfèvres dont le lauréat est notre invité : Pierre Pouchairet pour son roman "Mortels Traffics".
Depuis 1946, le prix du Quai des Orfèvres couronne des écrivains qui traitent de l'univers judiciaire et de la l'esprit policier tel qu'il est réellement.
Pierre Pouchairet a passé plusieurs années à la Police Judiciaire de Versailles avant de rejoindre la brigade des stups de Nice puis la Police Judiciaire de Grenoble.
L'actuel directeur de la Police Judiciaire de la préfecture de Paris, Chistian Sainte, qui a présidé le jury sera également notre invité.
Christian Sainte, directeur de la Police Judiciaire et Pierre Pouchairet, lauréat du prix du Quai des Orfèvres 2017.
Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.