1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Spéciale Prix du quai des Orfèvres 2019
2 min de lecture

Spéciale Prix du quai des Orfèvres 2019

REPLAY - L'invité d’honneur de l’heure du crime est le commandant divisionnaire Paul Mérault, lauréat du prix du quai des orfèvres 2019.

Jacques Pradel
Jacques Pradel
Crédit : Nicolas Gouhier / RTL
Spéciale Prix du quai des Orfèvres
38:57
Jacques Pradel & Emilien Vinee

L'édito de Jacques Pradel

Ce soir, l’invité d’honneur de l’heure du crime est le nouveau lauréat du prix du quai des orfèvres 2019, le commandant divisionnaire Paul Mérault, pour son premier  roman, « Le cercle des insoumis » qui paraît cette semaine aux éditions Fayard. 

Le cercle des insoumis
Le cercle des insoumis
Crédit :


Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

Nos invités

À lire aussi

Paul Mérault, lauréat du Prix du quai des Orfèvres 2019, pour son premier roman « Le cercle des impunis », publié cette semaine aux éditions Fayard, Claude Cancès ancien patron de la PJ, directeur du 36 Quai des Orfèvres, membre du Jury du prix du Quai des Orfèvres, auteur de l’incontournable livre « Histoire du 36 » (Mareuil éditions)

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/