1 min de lecture Paranormal

Spéciale dernière des Aventuriers de l'Impossible

REPLAY - Quels ont été les thèmes plébiscités par les auditeurs et les internautes ? Les coïncidences en sont-elles vraiment ? La Corse est-elle aussi une terre de mystère ? Les réponses dans l'émission de ce vendredi 21 août 2015.

micro generique Les Aventuriers de l'Impossible Jacques Pradel & Didier Van Cauwelaert
>
Les aventuriers de l'impossible du 21 aout 2015 Crédit Média : Jacques Pradel,Didier Van Cauwelaert | Durée : | Date : La page de l'émission
Serge Mariani
Serge Mariani

En semaine, du lundi au vendredi, de 14h00 à 15h00, Jacques Pradel et Didier Van Cauwelaert vous ont invités à découvrir les nouvelles émissions originales de ce deuxième été de leur programme. Chaque week-end, l'équipe des Aventuriers de l'Impossible vous a proposé de retrouver certaines des émissions originales diffusées l'été dernier.

Ces thèmes vous ont passionné

Jacques Pradel et Didier Van Cauwelaert reviendront sur les sujets qui ont le plus fasciné les auditeurs de l’heure du crime cet été. En particulier : le bébé pilote d’avion, les hommes sans cerveau, la plainte d’un «ancien mort» contre son chirurgien, l'homme qui parlait à son yaourt, la matérialisation d’esprits, l'hostie à problèmes du pape François.
Ils recevront aussi deux invités, l’écrivain Gilbert Sinoué pour son livre Le petit livre des grandes coïncidences et la journaliste de Corse-Matin Morgane Quilichini qui évoquera des histoires mystérieuses qui se sont déroulées en Corse, dans la région de Corte.

Les invités de l'émission

Gilbert Sinoué, écrivain, pour son livre Le petit livre des grandes coïncidences et la journaliste de Corse-Matin Morgane Quilichini.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Paranormal Surnaturel Mystère
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants