2 min de lecture Strasbourg

Sophie Le Tan : 3 mois de mystère

REPLAY - Retour sur la disparition à Strasbourg, il y a trois mois, de Sophie le Tan.

Jean-Alphonse Richard L'heure du Crime Jean-Alphonse Richard iTunes RSS
>
L'affaire Reiser, Sophie le Tan Crédit Image : FREDERICK FLORIN / AFP | Crédit Média : Jacques Pradel | Durée : | Date : La page de l'émission
Jacques Pradel
Jacques Pradel et Emilien Vinee

L'édito de Jacques Pradel

Vendredi 7 septembre 2018, Sophie Le Tan, jeune étudiante de 20 ans, a rendez-vous pour visiter un appartement à Schiltigheim, commune en banlieue de Strasbourg. Elle l'a repéré sur le site « Le Bon Coin ». Le soir même, elle doit rejoindre ses parents pour fêter son anniversaire. Sophie ne se rendra jamais au rendez-vous. Une semaine après, un suspect est arrêté : Jean-Marc Reiser, 58 ans dont le numéro apparait dans l'annonce de location de l'appartement visité par Sophie. Il a été mis en examen pour assassinat, enlèvement et séquestration.


Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

Nos invités


Me Gérard Welzer, du barreau d’Epinal, avocat des parents de Sophie Le Tan, Dominique Rizet, journaliste, consultant police-justice pour BFMTV, Le témoignage de Laurent Tran Van Mang, cousin de Sophie Le Tan, joint au téléphone par Emilien Vinée

À lire aussi
religions
Meurtre du pasteur Doucé : affaire d'Etat ?

Lire la suite
Strasbourg Meurtres Crime
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants