1 min de lecture Karim Benzema

"Sextape" de Mathieu Valbuena : "Mon neveu est honnête, pas menaçant, il a le cœur sur la main", dit Farid Benzema, l'oncle de Karim

DOCUMENT RTL - Farid Benzema, l'oncle de Karim témoigne au micro de RTL et revient sur l'affaire de la "sextape". Pour lui son neveu est incapable de mettre la pression à son coéquipier Mathieu Valbuena.

>
"Sextape" de Mathieu Valbuena : "Mon neveu est honnête, pas menaçant, il a le cœur sur la main", dit Farid Benzema, l'oncle de Karim Crédit Image : FRANCK FIFE / AFP | Crédit Média : FrédéricPerruche | Durée : | Date :
Frédéric Perruche et Guillaume Arlen

"Personnellement, de ce que je connais de Karim, c'est quelqu'un qui a le cœur sur la main, il est honnête", explique Farid Benzema au micro de RTL. A propos de l'ami d'enfance, son oncle ne le connaît pas. Mais s'il s'agit d'un ami et qu'il voulait lui rendre un service, son oncle peut le comprendre. Toutefois "s'il a voulu rendre ce service, et si derrière il avait vu que cette histoire prendrait une telle ampleur, je ne pense pas qu'il l'aurait fait", explique Farid Benzema et concède qu'on a tous des faiblesses.

Mais Farid Benzema est quasi certain que son neveu n'a pas mis la pression à Mathieu Valbuena. "S'il y avait un message à faire passer, il l'aurait fait en douceur. Il n'a pas le profil pour", dit-il. Une personne très sympathique assure son oncle.

Pour lui, Karim qui est un enfant de quartier, n'oublie pas ses racines "ce qui est tout à fait à son honneur" estime Farid Benzema en poursuivant "après, il faut faire attention avec qui on marche". En tout cas, si Karim Benzema a voulu rendre "ce service" il a agit sans réfléchir conclut son oncle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Karim Benzema Mathieu Valbuena Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants