Mathieu Valbuena est sorti du silence sur l'affaire des accusations de chantage autour de sa "sextape". Le footballeur international français a accordé une interview au journal Le Monde dans laquelle il raconte les faits et ses différentes discussions avec Karim Benzema, mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" et "association de malfaiteurs".
Cette première prise de parole publique de Mathieu Valbuena est saluée par son père qui a réagi sur RTL, vendredi 26 novembre. "Je trouve positive la réaction de Mathieu. Il a vraiment dit tout ce qui s'est passé. Il a eu le courage de le dire, je trouve ça très bien", estime Carlos Valbuena. Selon lui, "Mathieu était serein dans tout ce qu'il a dit parce qu'il n'a rien à se reprocher". Il confie d'ailleurs l'avoir "vu ce matin" (vendredi 27 novembre, ndlr). "Il est bien. Pour lui, maintenant, c'est fini, c'est passé. Il ne pense qu'au football. Il a été auditionné, il a dit ce qu'il avait à dire. Place au jeu", ajoute-t-il.
Carlos Valbuena assure enfin être totalement indifférent vis-à-vis de Karim Benzema, coéquipier de son fils en équipe de France. "Je ne parle pas de lui (...) Ça aurait été son meilleur copain en dehors du foot, ça ne se fait pas. Après, que ce soit lui ou un autre, honnêtement je m'en fous", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.