1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Secours Populaire : 450 enfants ont visité Disneyland Paris
1 min de lecture

Secours Populaire : 450 enfants ont visité Disneyland Paris

LE JOURNAL – Ce matin, les "Oubliés des Vacances" ont eu droit à une journée de détente à Disneyland Paris. Ils étaient 450 à avoir visité le célèbre parc d'attractions. - Le journal de 13h, du 12 août 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Secours Populaire : 450 enfants ont visité Disneyland Paris
06:37
Jean-Baptiste Marteau & La rédaction de RTL

Comme chaque année, et ce, depuis 20 ans, le Secours Populaire organise quelques jours d'évasion en faveur des "Oubliés des Vacances". Ce mardi, 450 enfants défavorisés se sont rendus à Disneyland Paris. Issus de 25 pays différents, ces derniers ont pu profiter pleinement des joies et des activités du célèbre parc d'attractions de la capitale.

Les attractions étaient jolies, belles et sympas !

Un des enfants

Par ailleurs, 5.000 autres "Oubliés" franciliens bénéficieront d'une journée de détente à la plage, le 20 août prochain. Ils vont débarquer sur la célèbre station balnéaire de Ouistreham en Basse-Normandie. Par ces actions, le Secours Populaire espère que ces enfants aient des souvenirs à raconter le jour de la rentrée.

À écouter également dans ce journal

- Le PSG a remporté son match amical face à Naples. La rencontre a été marquée par la blessure à la cuisse droite du capitaine parisien, Thiago Silva.

- Les deux derniers fiefs tenus par les rebelles pro-russes sont sur le point de tomber. L'armée ukrainienne est en train de reprendre le contrôle de Donetsk et de Lougansk dans l'Est de l'Ukraine.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/