1 min de lecture Saint-Ouen

Saint-Ouen : un homme blessé par balle dans la rue

Un homme a été visé par des tirs à Saint-Ouen et est grièvement blessé.

Espagne : ils stockaient 50 kg de hasch dans le plafond d'une ambulance
Espagne : ils stockaient 50 kg de hasch dans le plafond d'une ambulance
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Un homme blessé par balle en pleine rue par un tireur qui a pris la fuite à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, a-t-on appris de sources concordantes. Il a été hospitalisé dans un état grave mercredi.

La victime, dont l'âge n'a pas été précisé, a été agressée peu avant 16h, non loin du périphérique parisien. Selon les premiers éléments de l'enquête, son agresseur se serait porté à sa hauteur en voiture et lui aurait tiré dessus avant de s'enfuir.

Un probable règlement de comptes

"Il a été touché au dos" par une balle "de calibre 9 mm", a précisé une source policière. Déposé par des proches devant l'hôpital Bichat, à Paris, il a été aussitôt transféré au bloc pour y être opéré, a-t-on précisé.

D'après une source proche de l'affaire, l'agression, survenue dans la Zone de sécurité publique (ZSP) de Saint-Ouen, pourrait être liée à un "règlement de comptes". Le pronostic vital de la victime était engagé mercredi soir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Saint-Ouen Armes Seine-Saint-Denis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants