1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Rihanna et Jennifer Lawrence, les égéries chouchoutes de Dior
2 min de lecture

Rihanna et Jennifer Lawrence, les égéries chouchoutes de Dior

EN IMAGES - La chanteuse et l'actrice de "Hunger Games" représentent la marque de haute-couture pour ses vêtements et son maquillage.

Rihanna pour Dior
Rihanna pour Dior
Crédit : Dior/Capture d'écran WWD.com
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Dior a décidé de faire peau neuve en s'adressant à Rihanna et Jennifer Lawrence pour la représenter. Jennifer Lawrence y est égérie depuis 2013, juste après avoir remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Happiness Therapy (2012). Après avoir posé pour des vêtements, sacs et autres accessoires de la marque française, l'interprète de Katniss Everdeen dans la saga Hunger Games devient le nouveau visage de la gamme de maquillage Make Up Dior Addict.

Jennifer Lawrence apparaît naturelle au possible, avec un maquillage nude misant sur le teint et un regard savamment souligné par un fard à paupière taupe. Pour la bouche, l'actrice porte un gloss très clair apportant un peu de relief aux lèvres. Simple et sophistiqué, parfait pour ne pas se prendre la tête le matin au réveil.

Rihanna, première égérie noire de Dior

Quant à Rihanna, son arrivée au sein de la maison Dior a été annoncée en grandes pompes en début d'année. C'est un événement pour le milieu de la mode haute-gamme, puisque c'est la première fois que Dior fait appel à une personnalité de couleur noire pour rejoindre le rang de ses égéries"C'est très important pour moi, pour ma culture, pour beaucoup de jeunes filles de toute couleur de peau", avait déclaré Rihanna à MTV news.

Après plusieurs semaines de suspense, les premières photos de Riri pour Dior ont été révélées dans le magazine de mode WWD, et sur l'Instagram de la chanteuse, avant de déferler sur les internets. Vous pouvez les voir dans le diaporama au début de l'article.

À lire aussi

Cette campagne s'intitule "Secret Garden IV", soit "Le Jardin Secret IV". Sexy. On peut crier "Cocorico" puisque la chanteuse a posé dans l'antre du château de Versailles (tout simplement), sous l'objectif de Steven Klein, photographe de mode. On découvre une Riri somptueuse, élégante et mystérieuse. Vêtements scintillants, rouge à lèvres sombre un peu grunge, sourcils épais, sacs rutilants et course à travers la galerie des Glaces sont au programme.

Un court-métrage du shooting est attendu pour le 18 mai. "Dans le court métrage, Rihanna savait comment travailler avec Versailles. Elle a cette sorte d'élégance - nous l'avons vu dès le premier instant - et là, elle peut surprendre. Elle peut être étonnante et nous adorons ça. C'est une part de sa personnalité", s'est félicité dans un communiqué le patron de Christian Dior Couture, Sidney Toledano. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire