1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Rhône : trois mois après, il découvre qu'il a gagné le jackpot
1 min de lecture

Rhône : trois mois après, il découvre qu'il a gagné le jackpot

Dans le Rhône, un homme a découvert trois mois après avoir joué, qu'il avait gagné un million d'euros grâce à un ticket My Million.

Une grille de l'Euromillions. (Illustration)
Une grille de l'Euromillions. (Illustration)
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Charlotte Diry

Il aura mis trois mois avant de réclamer son gain. Mais la vie de cet homme va désormais prendre un tout autre tournant. Selon nos confrères de RMC, le 23 avril dernier, un homme valide un ticket Euromillions. 

Alors que les résultats tombent, il oublie de regarder quels sont les numéros gagnants et s'il les avait joués. Ce n'est que le 13 juillet, alors qu'il renouvelle son abonnement, qu'il apprend la très bonne nouvelle. Cet homme vient de remporter un million d'euros, grâce à ses numéros MyMillion

Et ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un gagnant récupère son pécule plusieurs mois après l'avoir gagné. En avril 2019, un Lyonnais avait lui aussi oublié de faire vérifier son ticket. Il avait alors empoché son gain presque deux mois après le tirage. Tout comme en 2012, où deux habitants du Nord avaient attendu 56 jours avant de se manifester. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/