2 min de lecture Crime

Réécoutez cette émission: Nordhal Lelandais est-il un tueur en série ?

REPLAY - Nous revenons sur la personnalité énigmatique de Nordhal Lelandais.

Jacques Pradel L'heure du crime Jacques Pradel
>
L'Heure du Crime -27/12/18- Nordahl Lelandais est-il tueur en série Crédit Média : Jacques Pradel | Durée : | Date : La page de l'émission
Jacques Pradel
Jacques Pradel

L'édito de Jacques Pradel




Tout au long de l’année 2018, l’actualité criminelle a été dominée par la personnalité énigmatique de Nordhal Lelandais, mis en examen pour deux meurtres avoués, celui du caporal Arthur Noyer et celui de la petite Maelys. La cellule Ariane, un groupe d’investigation spécial de la gendarmerie nationale se demande si on n’a pas affaire à un tueur en série, et  continue actuellement à passer au crible de très nombreuses affaires de disparition ou de crimes mystérieux dans cette hypothèse. Nordhal Lelandais a par ailleurs reconnu le 11 décembre dernier, qu’il avait bien agressé sexuellement ses deux petites cousines et il a donc été mis en examen pour la quatrième fois !  Cette émission a été diffusée le 15 mai 2018.

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

À lire aussi
l'heure du crime
L'heure du crime : enquête sur la personnalité énigmatique de Nordahl Lelandais

Nos invités

Jean-Marc Ducos, journaliste au Parisien / Aujourd’hui en France, Bernard Valézy, commissaire divisionnaire, vice-président national de l’ARPD (l'association Assistance et recherche de personnes disparues) et président de l’association en région Auvergne-Rhône-Alpes, Serge Pueyo, grand reporter RTL, correspondant de la station à Grenoble, Adeline Morin, sœur de Jean-Christophe Morin, un jeune homme qui a disparu dans la nuit du 10 septembre 2011 à la sortie d’un festival de musique électronique au Fort de Tamié à Albertville, en Savoie, Me Corinne Herrmann, avocate des familles Morin et Hamadou (dossier des « disparus du Fort de Tamié »).

Lire la suite
Crime Criminels Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7795976293
Réécoutez cette émission: Nordhal Lelandais est-il un tueur en série ?
Réécoutez cette émission: Nordhal Lelandais est-il un tueur en série ?
REPLAY - Nous revenons sur la personnalité énigmatique de Nordhal Lelandais.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/reecoutez-cette-emission-nordhal-lelandais-est-il-un-tueur-en-serie-7795976293
2018-12-27 21:00:00