1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Petites retraites : Manuel Valls promet une prime de 40 euros
1 min de lecture

Petites retraites : Manuel Valls promet une prime de 40 euros

REPLAY INTÉGRAL - Manuel Valls a prononcé hier son discours de politique générale devant l'Assemblée générale. Le Premier ministre a profité de cette occasion pour annoncer une prime exceptionnelle de 40 euros pour les petites retraites. - Le journal de 8h, du 17 septembre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Petites retraites : Manuel Valls promet une prime de 40 euros
13:03
Philippe Corbé & La rédaction de RTL

Mardi dernier, Manuel Valls a profité de son discours à l'Assemblée générale pour annoncer qu'une prime de 40 euros sera versée pour les petites retraites. Ainsi, ce montant sera attribué à environ six millions de retraités touchant moins de 1200 euros par mois.

Le chef du gouvernement a reconnu qu'il s'agissait d'une prime très modeste. Avec le coût du relèvement du minimum vieillesse, ce coup de pouce va cependant coûter 250 millions d'euros à l'État.

À écouter également dans ce journal

- Hier, une jeune femme nommée Audrey s'est présentée au fisc pour régler le solde de ses impôts. Pour protester contre la pression fiscale, elle a payé plus de 200 euros d'impôt en pièces jaunes.
- Les lunettes de vue seront moins chères à partir de demain. Désormais, elles pourront directement être achetées sur Internet.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/