Dans "Parlons-Nous" entre 22h30 et 1h, Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Dans cette émission du mardi 11 juin 2019, Mireille se pose des questions sur son couple. Avec son compagnon depuis 5 ans, elle s’ennuie et ne ressent aucune complicité. A 57 ans, elle a déjà été seule pendant une trentaine d’années et ne veux pas vieillir seule. Elle sait qu’elle ne l’aime pas, mais elle aime encore moins la solitude. Malgré tout, elle n’envisage pas de le quitter. Il lui arrive parfois de rêver de ses amants passés et de l’amour car aujourd’hui, dans sa vie, elle en manque.
Paul est interne depuis 3 ans. En plein débat à propos du monde hospitalier et du manque de moyens, il souhaitait livrer son ressenti. Bien que ce soit normal que les infirmières et les aides-soignants soient très souvent entendus car ils sont e première ligne, il souhaitait évoquer la situation des médecins. Le nombre d’heures de travail, les conditions, les responsabilités et le dépassement de fonction... Un témoignage alarmant qui traduit le malaise au sein du milieu hospitalier.
Marie a 70 ans et vit toujours avec son fils de 50 ans. Ils vivent chacun à leur étage. A 14 mois, il a eu une méningite mal soignée. Dernièrement, le fils de Marie lui a fait part de son désir de vivre seul. Une décision qui inquiète Marie.
D'autres histoires sont à découvrir au long de ce replay de
"Parlons-Nous".
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline
Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé)
ou depuis la Belgique au 02.337.60.80 (numéro non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900
code RTL ( 35ct/sms )
- écrivez-nous par mail sur caroline.dublanche@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.