1 min de lecture Circulation

Paris : le tunnel Duplex A86 partiellement fermé tout le week-end

Le tunnel, qui relie Rueil-Malmaison à l'échangeur de l'autoroute A13, sera ouvert seulement dans le sens nord-sud ce week-end, suite à un incendie de voiture.

Le Duplex A86
Le Duplex A86 Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Le Duplex A86, situé à l'ouest de l'agglomération parisienne, sera partiellement fermé tout le week-end du 6 au 7 octobre, suite à l'incendie d'une voiture, a indiqué Vinci Autoroutes.

Le tunnel reste ouvert dans le sens nord-sud. En sens inverse, il n'est accessible que depuis l'A13 en direction de Rueil-Malmaison. Le tronçon du duplex A86 entre l'A13 et Vélizy (Yvelines) restera quant à lui fermé à la circulation tout le week-end, "Pour réparer les équipements endommagés", indique Vinci Autoroutes.

Dans la nuit de vendredi à samedi, le tunnel a été fermé dans les deux sens en raison d'un dégagement de fumée provenant d'un véhicule arrêté dans le tunnel, rapporte France Info. Plusieurs personnes ont dû se réfugier dans les abris du tunnel en attendant l'intervention des agents de Vinci et des pompiers pour éteindre l'incendie.

Tube à deux étages, avec un sens de circulation sur chaque niveau, le Duplex, long de 4,5 kilomètres, relie Rueil-Malmaison à l'échangeur de l'autoroute A13, au Chesnay (Yvelines), il est en service depuis 2009.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Circulation Grand Paris Incendie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants