À l'occasion de la Journée mondiale de la vue, il sera possible de tester sa vision gratuitement jusqu'au 18 octobre. Cette opération, qui va durer une semaine, risque de faire des heureux. Selon le Syndicat national des ophtalmologistes, il faut en effet attendre 108 jours en moyenne pour consulter. L'attente peut même aller jusqu'à 368 jours.
D'importantes
disparités régionales existent, et de véritables "déserts
ophtalmologiques" se sont même créés. Dans la Loire par
exemple, le délai d'attente tourne autour des 200 jours.
- Afin d'obtenir des baisses de tarifs de péage, le gouvernement met la pression sur les sociétés d'autoroutes. Il pointe du doigt la "rentabilité faramineuse" de ces dernières.
- À Londres, la sous-secrétaire d’État aux Transports Claire Perry envisage de mettre en place des wagons de métro réservés aux femmes pour lutter contre les attouchements sexuels.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.