1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Nike présente les premières baskets autolaçantes de "Retour vers le futur"
1 min de lecture

Nike présente les premières baskets autolaçantes de "Retour vers le futur"

VIDÉO - Nike, en partenariat avec la fondation de Michael J. Fox, présente les premières baskets autolaçantes de "Retour vers le futur". Elles seront vendues au printemps 2016.

Édouard Nguyen

C'est aux pieds de Michael J. Fox que Nike présente les premières baskets autolaçantes prévues pour 2016. Sur le site internet de la fondation pour la recherche de la maladie de Parkinson, une publication présente une nouvelle raison pour les fans de Retour vers le futur de se réjouir. Issues d'un partenariat avec Nike, les chaussures qui se lacent toutes seules, à l'aide d'un bouton, sont annoncées pour le printemps 2016.

Dans une note publiée par la fondation, le designer de Nike, Tinker Hatfield, explique que les profits d'autres paires de chaussures qui seront mises en vente, reviendront à la fondation. Nike n'a pas précisé le nombre de paires qui seront créées pour cette occasion. Une précédente collaboration entre Nike et la Fondation de Michael J. Fox en 2011 avait permis de lever plus de 9,4 millions de dollars.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/