Un père de famille âgé de 21 ans, soupçonné d'avoir porté des coups mortels à sa fillette de 7 mois, a été mis en examen dimanche à Nantes pour "violences volontaires par ascendant ayant entraîné la mort sans intention de la donner".
Les deux parents s'étaient présentés au centre hospitalier de la ville vendredi, mais la fillette, qui présentait des traces de violences au niveau de la tête, était déjà morte selon la même source, confirmant une information du quotidien Presse Océan.
Ses fractures au crâne ont entraîné l'ouverture d'une enquête. Selon les premiers éléments, les faits auraient été commis dans la nuit de mercredi à jeudi. Le suspect aurait frappé l'enfant alors qu'il pleurait.
La mère, âgée de 19 ans, aurait elle aussi été la cible de coups. Le jeune homme est aussi poursuivi pour "violences sur conjoint".
Il a été incarcéré à Nantes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte