Licenciés en mars 2014, 800 anciens salariés de Mory Ducros ont l'intention d'entamer une action en justice contre leur ancien employeur. Ces derniers estiment que la procédure de licenciement n'a pas été respectée. C'est le cas de Frédéric, sans emploi depuis son départ forcé.
"Ça fait onze ans que j'y étais (...) Le 14 mars, on apprend qu'on est licencié (...) On est trahi, laissé pour compte, estime-t-il. Dans le courrier qui nous signifiait notre licenciement, il y avait des pages quasiment illisibles (...) Certains n'ont pas reçu d'offre de reclassement en interne. On peut se demander si d'un point de vue légal, il n'y a pas un problème".
Ce sont 2.800 salariés qui ont perdu leur emploi en mars dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.