1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Morbihan : 4 morts dans l'accident d'un utilitaire avec 14 mineurs à bord à Rohan
1 min de lecture

Morbihan : 4 morts dans l'accident d'un utilitaire avec 14 mineurs à bord à Rohan

Un accident, survenu ce dimanche 2 août à 1h30 sur une départementale à Rohan, a fait 4 morts. 14 mineurs se trouvaient dans le véhicule utilitaire.

Un camion de pompiers (illustration).
Un camion de pompiers (illustration).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

La soirée a viré au drame. Un véhicule utilitaire, de type Berlingo, a été retrouvé dans un fossé sur une route départementale de la commune de Rohan. À son bord, quatorze adolescents. Quatre d'entre eux n'ont pas survécu et sont décédés dans l'accident qui a eu lieu, ce dimanche 2 juillet aux alentours de 1h30. D'autres seraient gravement blessés alors qu'un jeune de 16 ans a été transporté dans un état grave à Rennes, selon Ouest-France

Le conducteur et les 13 passagers étaient tous mineurs. Selon les premières informations, ils seraient âgés entre 14 et 17 ans et étaient tous originaires de la commune.

Les circonstances de ce drame restent cependant floues. Le véhicule, conçu pour accueillir sept personnes à bord, a fait une sortie de route, plusieurs tonneaux, avant de finir dans le fossé de cette route sinueuse. Les premiers contrôles de stupéfiants et d'alcool seraient en cours.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/