1 min de lecture Le journal

Météo France : record de précipitations à Montpellier

REPLAY INTÉGRAL - La ville de Montpellier a été balayée par des pluies torrentielles sans précédent. Météo France évoque un record de précipitations jamais enregistré depuis 1957. - Le journal de 12h, du 30 septembre 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Météo France : record de précipitations à Montpellier Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie Guerrier
Marie Guerrier et La rédaction de RTL

Depuis dimanche dernier, la ville de Montpellier a été copieusement arrosée par des pluies diluviennes. Aujourd'hui, Météo France évoque un record de précipitations jamais atteint depuis les premiers relevés datant de 1957.

Après ce déluge, la vie reprend lentement son cours normal dans le département de l'Hérault. Rappelons qu'hier, des centaines de personnes étaient bloquées aux gares de Montpellier et de Lunel. Jusqu'à ce soir, des perturbations et des retards sont à prévoir sur toutes les lignes SNCF du Languedoc-Roussillon.

À écouter également dans ce journal

- Selon Bernard Cazeneuve, l'état de catastrophe naturelle sera accordé à une soixantaine de communes, qui étaient touchées par les intempéries.
- Comme le Gard, l'Aude et les Pyrénées-Orientales, l'Hérault est désormais placé en vigilance orange, d'après Météo France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants