Le temps de ce jeudi 13 juillet sera ensoleillé dans le sud, également sur la moitié nord du pays l'après-midi après dissipation des grisailles matinales, selon Météo-France. Le temps restera généralement bien ensoleillé dans le Sud-Est et en Corse avec un peu de mistral et de tramontane près des côtes. Sur le sud de la Corse, le vent d'ouest avoisinera les 90 km/h en rafales.
Quelques pluies ou averses passagères circuleront au nord de la Loire, notamment de la Bretagne et de la Normandie à la Champagne et à la Bourgogne. Ailleurs, la journée débutera sous un ciel nuageux à très nuageux puis de belles éclaircies se développeront dans l'après-midi.
Le matin, les températures iront de 12 à 18 degrés, jusqu'à 19 à 23 degrés près de la Méditerranée. L'après-midi, il fera 19 à 22 degrés près de la Manche, 21 à 28 degrés ailleurs, jusqu'à 29 à 34 degrés dans le Sud-Est et en Corse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte