En Direct
1 min de lecture
Une voiture de police (Illustration).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Dans la nuit de vendredi à samedi 5 décembre, l'association culturelle turque Millenium, dans le 16e arrondissement de Marseille, a été attaquée par quatre cocktails molotov selon une source policière confirmant une information de La Provence.
Les dégâts sont "limités" a précisé cette source selon qui seule la façade du local, qui fait également office de salle de prière le vendredi, a été endommagée, noircie par ces jets de cocktails. Les auteurs présumés, trois ou quatre personnes qui ont pu s'enfuir en voiture sont en cours d'identification, mais aucune interpellation n'a encore été réalisée.
Selon ses statuts, l'association Millenium a pour but de "développe(r) des activités culturelles et sportives dans le but de faciliter l’intégration des jeunes, ainsi que des travailleurs turcs vivant à Marseille et aux alentours".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte