1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Marion Cotillard a dû s'exorciser contre Piaf
1 min de lecture

Marion Cotillard a dû s'exorciser contre Piaf

REPLAY - Tous les jours de l'été Bernard Mabille et Jérôme De Verdière livrent leur vision caustique et décalée de l'actualité dans "Un Rien Mabille".

Jérôme de Verdière et Bernard Mabille
Jérôme de Verdière et Bernard Mabille
L'exorcisme, seul moyen pour Marion Cotillard de se débarrasser de Piaf
19:49
Bernard Mabille & Jérôme De Verdière

Bernard Mabille a choisi comme femme du jour Marion Cotillard, la starlette "bankable". L'actrice a déclaré au journal britannique "The Guardian" qu'elle avait dû avoir recours à l'exorcisme pour se débarrasser de son rôle d'Édith Piaf dans "La Môme" (qui lui a tout de même valu un Oscar à Hollywood). Marion Cotillard raconte que le rôle lui a tellement collé à la peau qu'elle s'est isolée au Pérou et a fait "des cérémonies chamaniques traditionnelles" avant de pouvoir passer à autre chose.

Pour Jérôme de Verdière, l'homme du jour n'est autre que le président de la République. François Hollande a fêté ses 61 ans mercredi et, il faut le souligner, "sans un seul cheveu blanc". Né un 12 août, le chef de l'État est donc du signe du lion, bien que ce ne soit pas le premier animal qui vienne à l'esprit en association avec François Hollande...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/