1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Marine Le Pen se dit prête à cohabiter avec François Hollande
1 min de lecture

Marine Le Pen se dit prête à cohabiter avec François Hollande

LE JOURNAL - Dans une interview accordée au journal Le Figaro, Marine Le Pen se dit prête à cohabiter avec François Hollande, en cas de dissolution de l'Assemblée nationale. - Le journal de 10h, du 30 août 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Marine Le Pen se dit prête à cohabiter avec François Hollande
10:06
micro generique
La rédaction de RTL

Marine Le Pen fait son retour, après un long silence estival. Dans une interview publiée ce samedi 30 août par le quotidien Le Figaro, la patronne du FN se montre disposée à coopérer avec le pouvoir en place.

Elle a ouvertement déclaré qu'elle est favorable à une cohabitation avec François Hollande, en cas de dissolution de l'Assemblée nationale. Après l'été, le parti de l'extrême droite s'apprête à revenir en force sur le devant de la scène politique.

Le Front national est le seul parti uni et dont le chef est bien décidé à appliquer ses idées le jour où il arrivera au gouvernement.

Louis Aliot, vice-président du Front national

À écouter également dans ce journal

- Un bébé de quatre mois est porté disparu depuis trois jours à Chénérailles, dans la Creuse. Ses parents ont été entendus par les enquêteurs en tant que témoins.
- À l'heure actuelle, Ashya King, âgé de 5 ans, serait probablement entre la vie et la mort. Il demeure introuvable alors que sa tumeur au cerveau nécessite un traitement permanent. Rappelons que ce petit garçon a été enlevé par ses parents jeudi soir dans un hôpital de Southampton (Grande-Bretagne). 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/