"Il avait une barbe de trois jours, comme pour se préparer à l'événement. Il arrive Porte de Versailles : tous les journalistes de Paris l'attendent. Il monte sur une estrade, enfile un peignoir, s'installe dans un fauteuil. Le barbier sort son coupe-chou, et les caméras enregistrent, comme Versailles réveillait Louis XIV", raconte Pascal Praud au lendemain de la visite d'Emmanuel Macron au Mondial de la coiffure.
"Le message est clair : 'La présidentielle, j'y pense et pas seulement en se rasant !'", poursuit le journaliste. "Franchement, c'est consternant : c'est de la publicité pour réseaux sociaux, c'est la réclame de papa !", s'insurge-t-il. "Macron chez le barbier, Macron et Brigitte, Macron chez le dalaï-lama, Macron saison 2 épisodes 3, 4, 5, il y en a un tous les jours", tonne Pascal Praud, qui conclut : "Moi, je vais finir par zapper !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte