1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Lozère : un homme meurt emporté par les eaux dans sa voiture
1 min de lecture

Lozère : un homme meurt emporté par les eaux dans sa voiture

Un homme qui circulait en voiture sur une route à flanc de montagne, a été emporté par les eaux.

Des policiers recherchent une voiture emportée par les eaux dans le Gard, le 15 novembre 2014.
Des policiers recherchent une voiture emportée par les eaux dans le Gard, le 15 novembre 2014.
Crédit : BORIS HORVAT / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Un homme a été emporté par les eaux vendredi soir en Lozère alors qu'il circulait sur une route à flanc de montagne, ravinée par les eaux de ruissellement et que de fortes pluies s'abattaient sur la zone, a-t-on appris samedi auprès des secours.
Le corps de la victime et sa voiture ont été retrouvés samedi matin plus de 20 mètres en contrebas de la route, a-t-on ajouté de même source. Ce décès est "peut-être lié aux intempéries", selon  le sous-préfet de Florac, Franck Vinesse. 
La victime circulait en début de soirée sur la route départementale 51 entre Villefort et Pied-de-Borne, qui avait été fermée à 19h15 par le Conseil général de Lozère, en raison de sa dangerosité due aux "écoulements d'eau, souvent en abondance" sur cette zone. "A priori, l'automobiliste est passé avant l'interdiction", a précisé le sous-préfet.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire