1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Loire : deux morts dans un accident de la route
1 min de lecture

Loire : deux morts dans un accident de la route

Une collision sans doute causée par une conductrice assoupie a fait deux morts et quatre blessés ce vendredi après-midi sur la RN7.

Voiture gendarmerie, en septembre 2013. (archives)
Voiture gendarmerie, en septembre 2013. (archives)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Une collision impliquant trois voitures sur la RN7, à Saint-Forgeux-Lespinasse (Loire), a causé la mort de deux personnes et blessé quatre autre ce vendredi 26 décembre, a-t-on appris auprès des pompiers et de la gendarmerie.

La RN7, qui est à 2X1 voie à l'endroit où s'est produit l'accident, a été fermée à la circulation avec la mise en place d'une déviation pour une durée indéterminée.

Une conductrice se serait assoupie

Deux équipes médicales d'urgence ont été dépêchées sur les lieux de cet accident survenus peu après 12h30, au lieu-dit la Croix-Verte, de cette commune située au Nord-Ouest de Roanne.

D'après les premiers éléments de l'enquête, la conductrice d'un des véhicules se serait assoupie, déportant sa voiture sur la gauche et heurtant de plein fouet une autre qui arrivait en face, dont les deux passagers installés à l'arrière ont été tués. Une voiture qui suivait n'aurait quant à elle pas pu s'arrêter à temps.

À lire aussi

Quatre autres personnes blessées, dont deux en état d'urgence absolue, ont été médicalisées sur place par le Samu, avant d'être transportées au Centre hospitalier de Roanne.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/