1 min de lecture Le journal

Loïck Peyron gagne la Route du Rhum et inscrit un nouveau record

REPLAY INTÉGRAL – Le navigateur français Loïck Peyron a remporté la 10ème édition de la Route du Rhum, battant par la même occasion le record de la course établi en 2006. - Le journal de 7h, du 10 novembre 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Loïck Peyron gagne la Route du Rhum et inscrit un nouveau record Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Loïck Peyron a gagné ce lundi 10 novembre la 10ème édition de la Route du Rhum avec le maxi trimaran Banque Populaire VII. Il s'agit de la première victoire du navigateur français en sept tentatives.


Par la même occasion, il a battu le record de l'épreuve établi en 2006. Le surdoué de la voile a mis 7j 15h 8mn à faire la traversée de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) à la ville guadeloupéenne de Pointe-à-Pitre.

À écouter également dans ce journal

- Le Paris Saint-Germain a remporté le Clasico face à l'Olympique de Marseille sur un score de 2-0. Les Phocéens restent toutefois leaders du classement provisoire de Ligue 1.
- À Pérols (Hérault), un garçon de 8 ans a été interpellé pour avoir incendié quatre voitures en stationnement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants