1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Les trois jihadistes présumés se sont rendus à la gendarmerie
1 min de lecture

Les trois jihadistes présumés se sont rendus à la gendarmerie

REPLAY INTÉGRAL - De retour de Turquie, trois jihadistes présumés sont passés entre les mailles du filet de la police française, lundi dernier. Ce matin, ils ont décidé de se rendre eux-mêmes à la gendarmerie du Caylar, dans l'Hérault. - Le journal de 13h, du 24 septembre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Les trois jihadistes présumés se sont rendus à la gendarmerie
00:09:31
Vincent Parizot & Christelle Rebière & La rédaction de RTL

Arrivés en France hier, trois jihadistes présumés se sont rendus ce matin à la gendarmerie du Caylar, dans l'Hérault. À l'heure actuelle, ils sont placés en garde à vue mais seront bientôt présentés devant un juge anti-terroriste.

Rappelons que les services turcs n'ont pas averti leurs homologues français de la venue de ces jihadistes à Marseille. C'est ainsi qu'ils sont passés entre les mailles du filet des services de renseignement français.

À écouter également dans ce journal

- La grève des pilotes d'Air France va se poursuivre demain. La compagnie aérienne prévoit d'assurer seulement 47% de ses vols.
- Des syndicats de cheminots de la SNCF ont lancé un préavis de grève pour soutenir deux agents en service. Ces derniers ont été sanctionnés pour avoir bu un apéro. Ils risqueraient six jours de mise à pied.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/