1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Les secrets de la CIA
1 min de lecture

Les secrets de la CIA

REPLAY - Assassinats, coups d’Etat, trafics... Depuis sa création, la CIA n’a cessé de multiplier les infractions à la loi.

La CIA savait depuis août 2016 que la Russie interférait dans la campagne présidentielle américaine pour aider Donald Trump.
La CIA savait depuis août 2016 que la Russie interférait dans la campagne présidentielle américaine pour aider Donald Trump.
Crédit : AFP
Les secrets de la CIA
00:40:42
Jacques Pradel & Charles Deluermoz

L'édito de Jacques Pradel

Assassinats de dirigeants étrangers, coups d’Etat, trafic d’armes et de drogues, soutien à des groupes terroristes ou à d’anciens nazis, détentions abusives et tortures, expérimentations d’armes chimiques…

Depuis sa création, la CIA n’a cessé de multiplier les infractions à la loi. L’invité de l’Heure du crime, le spécialiste du renseignement Yvonnick Denoël, dresse le bilan des méthodes douteuses de l’Agence, des origines à nos jours. 

Nos invités

Yvonnick Denoël, spécialiste du renseignement, auteur du "Livre noir de la CIA" dont la nouvelle édition mise à jour vient de paraître aux éditions Nouveau Monde (collection de poche Chronos).

Le livre noir du CIA, d'Yvonnick Denoël (éditions Nouveau Monde).
Le livre noir du CIA, d'Yvonnick Denoël (éditions Nouveau Monde).
Crédit :
À écouter aussi

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.