1 min de lecture Paranormal

Les grands médiums de l'Histoire dans Les Aventuriers de l'Impossible

REPLAY - Les médiums sont-ils des gens comme les autres ? Des ponts entre l'au-delà et nous ? Les réponses dans l'émission de ce jeudi 20 août 2015.

micro generique Les Aventuriers de l'Impossible Jacques Pradel & Didier Van Cauwelaert
>
Les aventuriers de l'impossible du 20 aout 2015 Crédit Média : Jacques Pradel,Didier Van Cauwelaert | Durée : | Date : La page de l'émission
Serge Mariani
Serge Mariani

En semaine, du lundi au vendredi, de 14h00 à 15h00, Jacques Pradel et Didier Van Cauwelaert vous invitent à découvrir les nouvelles émissions originales de ce deuxième été de leur programme. Chaque week-end, l'équipe des Aventuriers de l'Impossible vous propose de retrouver certaines des émissions originales diffusées l'été dernier. 

Pouvoirs des voyants, voyants au pouvoir

Des médiums ont toujours été au cœur des décisions du pouvoir. Come Ruggieri prédit à Catherine de Médicis qu’elle mourra près de Saint Germain. Toute sa vie, elle évite les endroits nommés Saint Germain et à sa mort, elle demLa prophétie de Cazotte : ande son nom au prêtre qui lui donne l'extrême onction.. il s’appelle Saint Germain.

Catherine de Médicis
Catherine de Médicis

La prophétie de Cazotte

Lors d’un dîner en 1788 chez un prince, il annonce à chaque convive sa mort pendant la Révolution et annonce aussi la décapitation du roi
Nous évoquerons également la vie de Mademoiselle Lenormand, voyante du 19ème siècle. 
Enfin, plus près de nous, Madame Fraya. Après avoir prédit l’assassinat de Jaurès, elle va prédire la première guerre mondiale. 
Hitler était fasciné par l’ésotérisme. Hanussen était son voyant. Certains papes consultaient aussi des médiums, ainsi que notre invitée le rappellera.

Les invités de l'émission

Yaguel Didier, voyante.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Paranormal Surnaturel Mystère
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants