1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. François Asselineau : l'UPR est-il vraiment "bannit des médias" ?
1 min de lecture

François Asselineau : l'UPR est-il vraiment "bannit des médias" ?

Mercredi 15 mars, dans "Le surf de l'info", Cyprien Cini revient certaines déclarations de François Asselineau, candidat de l'UPR qui a récolté plus de 500 parrainages dans la course à l'Élysée.

François Asselineau, le 10 mars 2017 à Paris
François Asselineau, le 10 mars 2017 à Paris
Le surf de l'info du 15 mars 2017
02:33
Cyprien Cini

François Asselineau est officiellement candidat dans la course à l'Élysée. Et c'est une bonne nouvelle pour le débat car le candidat de l'Union populaire républicaine (UPR) c'est l'homme qui dénonce, l'homme qui met un coup de pied dans la fourmilière. 

D'ailleurs, comme il aime à la répéter : "La démocratie en France n'est plus qu'un leurre". Et c'est parce qu'il dit des choses qui dérangent qu'il expliquait sans doute récemment que "actuellement l'UPR est autorisée légalement mais elle est interdite dans les grand médias, tout le monde le sait".

François Asselineau dénonce donc un grand complot anti-UPR, bannit des médias. Vraiment ? Dans Le Surf de l'info, Cyprien Cini a exhumé des archives plusieurs passages médiatiques du candidat qui mettent à mal sa version.

Tout le monde en parle, le commente, le partage, le retweet,… Cyprien Cini commente l'actualité, tous les jours à 05h56 et s’attarde sur l'info du jour qui enflamme la toile.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/