1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le procès d'un père qui s'est fait justice lui-même. Vaste panne d'électricité dans le sud-ouest et le centre.Tarifs à géographie variable dans les hôpitaux publics.
1 min de lecture

Le procès d'un père qui s'est fait justice lui-même. Vaste panne d'électricité dans le sud-ouest et le centre.Tarifs à géographie variable dans les hôpitaux publics.

Un père de famille sera jugé au tribunal correctionnel de Mulhouse pour l'enlèvement du présumé meurtrier de sa fille. Après un violent épisode orageux, environ 60 000 foyers sont privés d'électricité. Gros écarts de tarifs dans les hôpitaux publics. - Le journal de 7h30, du 22 mai 2014

Adeline François
Adeline François
Le Journal de 7h30
00:11:18
Adeline François

Le procès d'un père qui s'est fait justice lui-même

André Bamberski, 76 ans, comparaît au tribunal correctionnel de Mulhouse aujourd'hui. Il sera jugé pour avoir fait enlever en Allemagne l'assassin présumé de sa fille pour le livrer à la police. Le père de famille a consacré 30 ans de sa vie pour épingler Dieter Krombach, qui fait figure de suspect numéro un dans ce drame.

Vaste panne d'électricité dans le sud-ouest et le centre


Quelque 60 000 foyers se réveillent sans électricité dans le sud-ouest et le centre de la France à la suite des orages d'une rare violence. La moitié d'entre eux sont répertoriés en Aquitaine et l'autre moitié en Auvergne et Limousin. Trois morts sont également à déplorer. A Aveyron, deux personnes ont péri à cause d'une chute d'arbre, tandis que dans le Tarn, une troisième victime a succombé à un accident de voiture.

Tarifs à géographie variable dans les hôpitaux publics

À lire aussi


Un grand écart de tarifs a été observé dans les hôpitaux publics. Pour une même opération, un patient peut débourser entre 360 et 2 200 euros par jour. Cet écart est jugé inadmissible par les 60 millions de consommateurs répartis à travers le pays.

À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire