2 min de lecture L'heure du crime

Le Paris du crime

REPLAY - Partenariat RTL / Le Parisien pour le hors série "Le Paris du crime" en kiosque dès aujourd’hui et pendant 3 mois.

Jacques Pradel L'heure du crime Jacques Pradel iTunes RSS
>
Le Paris du crime Crédit Image : AFP | Crédit Média : Jacques Pradel | Durée : | Date : La page de l'émission
Jacques Pradel
Jacques Pradel et Emilien Vinee

L'édito de Jacques Pradel

Ce soir, « Du sang à la Une » ! Une émission spéciale à l’occasion de la publication d’un hors série du Parisien en partenariat avec RTL : Le Paris du Crime !  Avec mon invité Damien Delseny  nous évoquerons quelques unes des pires histoires criminelles qui ont eu pour décor la ville de Paris depuis le moyen-âge jusqu’à nos jours...


Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

Nos invités

Damien Delseny, journaliste, rédacteur en chef adjoint du Parisien-Aujourd’hui en France. Il a collaboré au numéro du Hors-Série « Le PARIS DU CRIME » qui est en kiosque dès aujourd’hui et, pendant 3 mois en partenariat avec RTL. 

À lire aussi
Jacques Pradel l'heure du crime
Spéciale crimes en Provence

Lire la suite
L'heure du crime Crime Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7795541266
Le Paris du crime
Le Paris du crime
REPLAY - Partenariat RTL / Le Parisien pour le hors série "Le Paris du crime" en kiosque dès aujourd’hui et pendant 3 mois.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/le-paris-du-crime-7795541266
2018-11-12 21:00:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/G5OZYiXgHtf8XCSqxmzn7Q/330v220-2/online/image/2018/0407/7792924166_henri-desire-landru-dit-le-barbe-bleue-de-gambrais-lors-de-son-proces-en-novembre-1921.jpg