1 min de lecture Le journal

Le journal de 10h : Lufthansa refuse toute spéculation autour du crash de l'Airbus A320

REPLAY INTÉGRAL - La compagnie allemande Lufthansa ne souhaite pas s’appuyer sur les hypothèses évoquées sur le crash de l'Airbus A320 de sa filiale Germanwings.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 10h : Lufthansa refuse toute spéculation autour du crash de l'Airbus A320 Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie Guerrier
Marie Guerrier et La rédaction de RTL

La compagnie aérienne allemande Lufthansa n'a pas souhaité participer aux spéculations théoriques sur le crash de l'Airbus A320 de sa filiale low-cost Germanwings. Elle a indiqué vouloir attendre les informations provenant des enquêteurs en charge de cet accident survenu dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Les hypothèses d'un suicide ou d'un attentat ont effectivement été évoquées après la révélation des premières analyses de la boîte noire.

Par ailleurs, la maison-mère de la Germanwings a également précisé que le copilote de l'Airbus A320 avait été engagé en septembre 2013 et comptait 630 heures de vol. Le pilote, quant à lui, avait 10 ans d'expérience et 6.000 heures de vol. 

À écouter également dans ce journal

- Les négociations salariales reprennent ce jeudi entre les syndicats et le patronat du transport routier de marchandises, un mois et demi après leur dernière rencontre.
- Selon un sondage CSA pour RTL, 70% des personnes interrogées pensent que l'UMP et le centre sortiront vainqueurs du second tour des élections départementales. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants