1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 9h : le violeur Van Den Bleeken sera euthanasié à Bruges
1 min de lecture

Le journal de 9h : le violeur Van Den Bleeken sera euthanasié à Bruges

REPLAY INTÉGRAL – La justice belge a décidé d'autoriser l'euthanasie du violeur Van Den Bleeken. L'acte sera réalisé le dimanche 11 janvier, à la prison de Bruges.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 9h : le violeur Van Den Bleeken sera euthanasié à Bruges
12:34
micro generique
La rédaction de RTL

À sa demande, le violeur multirécidiviste Van Den Bleeken, sera euthanasié dans une prison de  Bruges, dimanche prochain. Âgé de 52 ans, il a écopé de 30 ans de prison pour viol et assassinat.

Notons que le détenu a demandé à être euthanasié depuis plus de cinq ans. Dans les différentes lettres qu'il a écrites au gouvernement, il évoquait une "souffrance psychique insupportable". 

À écouter également dans ce journal

- Selon un sondage Ifop, Jean-Jacques Goldman est la personnalité préférée des Français en 2014. Le chanteur de 63 ans se place à la tête du classement des 50 personnalités les plus appréciées de l'Hexagone. 
- Le maire de Champlan (Essonne) a refusé l'inhumation d'un bébé rom de deux mois et demi dans sa commune. La dépouille mortelle sera enterrée à Wissous, une commune voisine.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/