1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 9h : Christophe Rocancourt mis en examen
1 min de lecture

Le journal de 9h : Christophe Rocancourt mis en examen

REPLAY INTÉGRAL - L’escroc des stars Christophe Rocancourt a été mis en examen ce vendredi dans le cadre de l'affaire de vol de cocaïne au 36, quai des Orfèvres.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 9h : Christophe Rocancourt mis en examen
17:04
micro generique
La rédaction de RTL

Christophe Rocancourt a été mis en examen ce vendredi dans l'affaire du vol, en juillet dernier, de plus de 50 kg de cocaïne au siège de la police judiciaire parisienne.

L'escroc des stars est notamment soupçonné d'avoir été en contact en détention avec le suspect du vol, ex-policier de la brigade des stupéfiants, qui lui aurait demandé de l'aide pour récupérer 200.000 euros en liquide à l'extérieur.

Il a été poursuivi pour complicité de recel de détournement de biens par personne dépositaire de l'autorité publique et blanchiment de trafic de stupéfiants en bande organisé.

À écouter également dans ce journal

- François Hollande et Angela Merkel ont réussi à obtenir de Vladimir Poutine son accord pour l'élaboration d'un plan de paix pour l'Ukraine.
- Le XV de France affrontera ce samedi l'Écosse au Stade de France, pour son premier match du Tournoi des Six Nations. Les Bleus porteront un maillot rouge.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/