La ville de Trappes dans les Yvelines est encore sous le choc au lendemain de la mort de Moussa. Cet adolescent de 14 ans a été tué lors d'une fusillade dans le square Albert Camus jeudi. Le jeune garçon a succombé à sa blessure à l'abdomen. Un autre jeune de 17 ans a été légèrement blessé à la jambe droite.
Selon certains riverains, ce n'est pas la première fois que les armes raisonnent dans cette banlieue populaire. Ce même square a déjà été le théâtre d'échanges de tirs une semaine auparavant, mais sans faire de victimes. Les parents sont inquiets face à cette recrudescence de la "guerre de territoires" dans la cité.
La situation devient grave avec les armes qui circulent dans notre banlieue.
Patrick, un père de famille
- L’inauguration de l’Exposition universelle à Milan (Italie) vendredi a été ternie par une guérilla urbaine entre la police et des jeunes manifestants contre l'événement.
- Marine Le Pen a annoncé vendredi son intention de porter plainte contre les Femen. Ces dernières ont perturbé à deux reprises le défilé du Front national en l'honneur de Jeanne d'Arc à Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte