1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 8h : deux enfants morts et un blessé après un drame familial dans le Nord
1 min de lecture

Le journal de 8h : deux enfants morts et un blessé après un drame familial dans le Nord

REPLAY INTÉGRAL - Deux enfants âgés de 2 mois et 4 ans ont été tués à Walincourt-Selvigny (Nord) dans la nuit de vendredi à samedi, probablement après un drame familial.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 8h : deux enfants morts et un blessé après un drame familial dans le Nord
12:15
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Deux enfants respectivement âgés de 2 mois et 4 ans ont été tués dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 mai à Walincourt-Selvigny, dans le Nord. Une autre fillette âgée de 2 ans est également dans un état critique.

Les enquêteurs évoquent la piste d'un drame familial. La mère des trois enfants étant légèrement blessée, les policiers soupçonnent le père d'être l'auteur de cette tragédie. Ce dernier serait atteint de troubles psychiatriques. 

À écouter également dans ce journal

- Malgré le scandale qui ébranle la FIFA, Sepp Blatter a été réélu pour un cinquième mandat ce vendredi 29 mai à Zurich, en Suisse.
- Reconnu coupable du meurtre d'un présumé voleur de truffes, Laurent Rambaud, un agriculteur de Grignan (Drôme), a écopé de huit ans de prison ferme. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/