1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 7h30 : un SDF retrouvé mort sur le parking d'un hôpital de Melun
1 min de lecture

Le journal de 7h30 : un SDF retrouvé mort sur le parking d'un hôpital de Melun

REPLAY INTÉGRAL - Un sans-abri de 54 ans a été retrouvé mort, probablement d'hypothermie, sur le parking du centre hospitalier de Melun (Seine-et-Marne).

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 7h30 : un SDF retrouvé mort sur le parking d'un hôpital de Melun
00:12:47
Jérôme Florin & La rédaction de RTL

Le corps sans vie d'un SDF de 57 ans a été retrouvé dans sa voiture sur le parking du Centre hospitalier de Melun (Seine-et-Marne). Apparemment, il serait mort d'hypothermie dans la nuit de mardi à mercredi.


C'est une assistante médicale du SAMU qui a fait la macabre découverte hier matin. Selon les dires du personnel de l'hôpital, le quinquagénaire logeait dans son véhicule depuis près de huit mois après la rupture de son couple.


Par ailleurs, il avait refusé d'être accueilli dans des foyers et des hébergements pour se retrouver tout près de son ancien domicile familial.

À écouter également dans ce journal

- Bernard Petit, le patron du 36 Quai des Orfèvres, ainsi que trois autres fonctionnaires ont été placés en garde à vue mercredi 4 février pour violation du secret de l'instruction.
- Les médecins généralistes sont appelés à fermer leur cabinet ce jeudi pour réclamer entre autres une revalorisation tarifaire des consultations.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.